L’animation des enquêtes de Bacchus
Au cœur d’un lieu d’exception situé à St Emilion, vivez une expérience inédite et transformez-vous en détective. Et bien sûr, toujours autour du thème du vin !
En quoi ça consiste
Cette animation a été créée en partenariat avec le Couvent des Jacobins, propriété viticole chargée d’histoire au cœur de Saint-Emilion. Communication et cohésion d’équipe seront indispensables pour résoudre l’énigme.



L’énigme des enquêtes de Bacchus
A travers de nombreux jeux œnologiques, vous devrez retrouver l’assassin du dernier Jacobin. Votre objectif ? Être la première brigade à résoudre une enquête grandeur nature sur l’univers du vin. Regroupez votre équipes d’amis ou de collègues, et n’oubliez pas votre casquette de détective !
Durée
Environ 1h
Lieu
Au couvent des Jacobins à Saint-Emilion ou dans un autre lieu à définir ensemble
Quand
Tout au long de l’année
Pour qui
Amis, collègues, famille…
de 10 à 60 personnes
Témoignages client·es
Ils & elles nous recommandent
Des souvenirs mémorables et chargés d’émotions...

Envie de sur-mesure ?
Des ateliers qui vous ressemblent.
Parce que découvrir et apprécier le vin et ses mystères c’est aussi et surtout une histoire personnelle et une question d’envie, les Ateliers de Bacchus seront heureux de développer pour vous des ateliers qui vous ressemblent.
Si vous souhaitez aborder un sujet qui ne figure pas dans nos cours, nous pouvons vous proposer des ateliers sur mesure en individuel ou en groupe.